Fait divers au Bénin : un transsexuel confié à la gendarmerie

7 janvier 2014

Fait divers au Bénin : un transsexuel confié à la gendarmerie

Le transsexuel dans les locaux de la gendarmerie...
https://www.24haubenin.info/

C’est presque une première dans l’histoire des faits divers au Bénin. Longtemps, des soupçons d’homosexualité ont existé à l’encontre de certains milieux notamment les campus universitaires et le monde du showbiz sans qu’ils ne soient jamais confirmés. Mais c’est avec une situation réelle de transsexualité que la gendarmerie d’Aglangangan, située au sud-est du Bénin, est confrontée.

Dans cette histoire digne de la manifestation du choc des civilisations, c’est un homme qui s’est métamorphosé en femme qui joue à l’acteur numéro 1 du feuilleton. Les faits se sont produits le Jour de l’An dans une banlieue est de Cotonou.

Un homme s’étant rendu dans un maquis pour se rafraîchir y fait la connaissance d’une jeune femme qui se serait laissée séduite par lui. Mais au bout de quelques heures de discussion entre les deux nouveaux « tourtereaux », l’homme réalise que la partie de plaisir est tarifiée.

Le jeune homme qui tenait à satisfaire sa libido, en ce premier jour de l’année nouvelle, ne démord point. Il propose que la partie se joue chez lui, une maison qu’il partage avec son frère aîné. Là, tout se passe très vite.

Il présente sa nouvelle proie en son frère comme étant sa petite amie. Pas de problème, le frère « aîné » accueille et installe avec beaucoup d’affection sa « belle sœur » qui n’a pas manqué de passer à la maison le Jour de l’An. Belle preuve d’amour et de sagesse sans doute. Selon les informations diffusées dans les médias locaux, il aurait offert à sa « belle sœur » des boissons et des amuse- gueules.

Mais quelques instants plus tard, la découverte fut « macabre ». Des aveux du transsexuel, tout se serait passé ainsi. Les préliminaires sexuels seraient dignes d’un film X. D’ailleurs, il n’a pas manqué de révéler que son client n’a pas payé la pipe. En effet, le transsexuel explique « il m’a demandé si je pouvais lui faire la pipe. Je le lui ai fait jusqu’à il a éjaculé ». Mais c’est dans la phase terminale de l’aventure sexuelle que le jeune homme découvre que son amante d’un soir n’était juste qu’un transsexuel. « Après avoir éjaculé, il a demandé pénétration et moi je lui ai dit que je ne fais pas », ajoute le transsexuel.

Sur insistance, le jeune homme réalisera que sa proie n’était qu’un homme. Ce qui l’aurait amené à pousser des cris de secours. Stupéfait par ces hurlements, le frère aîné qui décide de porter secours à son frère réalise aussi la même chose. Ce dernier pense alors à un complot, à une opération de grand banditisme. Furieux, il parvient à embarquer le transsexuel à la gendarmerie locale.

Devant les forces de l’ordre, ce dernier ne nie pas les faits, mais réclame plutôt que son service lui soit payé. Il protesterait pour que son droit soit respecté et qu’on lui paie même des dommages car dans l’histoire actuelle, c’est lui qui aurait subi de « préjudices ».

Selon certaines indiscrétions, c’est sans complaisance qu’il se serait déshabillé à la gendarmerie. Il dit avoir prévenu son client. « Moi, c’est ce que je fais. Et je lui ai bien dit que je ne peux que lui tailler la pipe, et que je ne fais pas pénétration », insiste-t-il. Puis il se désole « Il m’amène ici alors qu’il ne m’a même pas encore payé la pipe que je lui ai faite ».

Pour l’instant, il est maintenu dans les locaux de la gendarmerie pour besoins d’enquête. Les forces de l’ordre voulant s’assurer qu’elles ont à faire avec un vrai transsexuel qui agirait tout seul pour des services sexuels tarifiés ou plutôt à un réseau criminel bien pensé pour spolier les populations.

Affaire à Suivre…

Partagez

Commentaires